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Incidents de chasse ? On est là pour vous.

Un accident, un dommage ou un tiers impliqué pendant votre partie de chasse ?
Déclarez votre sinistre en quelques étapes. Nous vous guidons et assurons le suivi auprès de l’assureur, pour une prise en charge rapide et claire.

La première étape est de remplir votre déclaration circonstanciée:

Décrivez les faits avec précision : date, lieu, circonstances, dommages subis... Cette première déclaration nous permet de comprendre la situation et d'engager rapidement les démarches adaptées à votre contrat.

Documents à envoyer par e-mail :

Afin de permettre un traitement efficace de votre dossier, merci d’envoyer les documents suivants (si disponibles) à :

  • Déclaration circonstanciée (si rédigée sur papier)

  • Photos des dommages éventuels (animal blessé, matériel, clôture, etc.)

  • Coordonnées du tiers lésé

  • Copie de votre permis de chasse valide

  • Copie de votre attestation d’assurance RC Chasse

  • Témoignages ou rapport d’un agent assermenté (si applicable)

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